House rules LXF

RÈGLEMENT LUXFLY SKYDIVE

  • Acces et Tickets d’entrée

L’accès au site et le bar est gratuit et accessible à tous. Pour participer à l'activité LUXFLY SKYDIVE vous avez besoin d'une preuve de réservation et votre nom doit être repis sur le planning des vols prévu pour la journée. Les tickets ne sont en aucun cas remboursés sur place. Les réclamations, les requêtes et les suggestions d’amélioration à ce sujet peuvent être adressées à hello@luxfly.eu. La direction se réserve le droit de modifier à tout moment les tarifs individuels de l’activité. Si l’activité est complet, la direction est habilitée à refuser l'accès à l’activité à tous les nouveaux visiteurs qui se présentent ce jour-là à l’entrée du site, sans être tenue au paiement d'une quelconque indemnité. Des règles spécifiques sont en vigueur pour les personnes à mobilité réduite et leurs accompagnateurs est disponible à l’accueil ou par e-mail hello@luxfly.eu


  • Parking

Le parking est privé et réservé aux clients. La vitesse est limitée à 20 km/heure sur l'aire du parking et les piétons y sont toujours prioritaires. Veillez à bien fermer votre véhicule et à ne pas laisser d’objets de valeur à l’intérieur. La direction décline toute responsabilité en cas de vol et / ou de dommages.
Il est interdit de laisser des véhicules, quelle que soit leurs natures, sur le parking pendant la nuit. Le cas échéant, LUXFLY SKYDIVE se verra obligé, pour des raisons de sécurité, de procéder à l'enlèvement du véhicule. Les frais de cet enlèvement seront imputés au propriétaire du véhicule. Il est interdit de camper ou d'organiser un barbecue ou un pique-nique sur le terrain et au sein du parking. Il est interdit de laisser des enfants et/ou des animaux domestiques dans la voiture. En cas d’infraction, les services compétents seront avertis en vue de libérer les enfants et/ou les animaux domestiques en question. Tous les vélos, motocyclettes, trottinettes, patins à roulettes, skate-boards, rollers ou tout autre moyen de transport sont interdits dans le bâtiment, des fauteuils roulants, des poussettes et des chariots de plage. Un endroit clairement indiqué est prévu à l'entrée du site pour ranger les vélos et les motocyclettes.


  • Règles relatives au comportement et à la sécurité dans le bâtiment

L'accès au site est uniquement autorisé pendant la période et les heures d'ouverture de LXF. L’accès à l'activité du simulateur de chute libre ne se fait que si toutes les conditions de sécurité sont remplies. Les visiteurs peuvent donc se voir refuser l’accès à de l'activité pour des raisons physiques. La direction a le droit de faire un contrôle de sacs et de sac à dos à l'entrée du bâtiment à thème à partir du moment où le niveau d'alerte terroriste est élevé et opératoire sur le territoire où se trouve le site. Les visiteurs qui refusent le contrôle se verront refuser l’accès au bâtiment. Le visiteur à qui l'accès est refusé ne pourra en aucun prétendre y entrer par la suite. Les enfants non accompagnés doivent avoir minimum 12 ans. En cas de difficultés avec les membres d’un groupe, la direction du parc se réserve le droit d'exclure du parc l'ensemble du groupe.

En s'inscrivant pour l'activité, vous êtes conscients qu’il y a toujours un risque d’accident. LUXFLY INDOOR SKYDIVE ne peut être tenu pour responsable excepté en cas de dommages causés intentionnellement ou lorsque ceux-ci résultent d’une négligence grave de la part d’LUXFLY. Les armes, drogues et objets dangereux ne sont pas admis dans et autour du bâtiment.

La consommation excessive d'alcool et l'usage de stupéfiants ne sont pas autorisés. Cela peut entraîner l’exclusion immédiate du site et être transmis aux autorités. L’agression et / ou l'abus sexuel entraînera l’exclusion immédiate du site et les autorités judiciaires en seront informées. De faire entrer, de consommer et/ou de vendre des drogues dans l'enceinte du site ou encore de se présenter à l'entrée du site ou de circuler dans l'enceinte du site sous l'effet d'une drogue ou même d'inciter une tierce personne à en faire usage. L'agression physique et / ou les menaces contre le personnel d'LXF et / ou d'autres visiteurs conduit à l’exclusion immédiate du site et les autorités en seront informées.


  • Pique-niquer

N'est pas autorisé dans et autour du bâtiment. Il est interdit de faire du feu ou d’organiser des barbecues sur le site.


  • Fumer

Dans l'intérêt des visiteurs et pour des raisons de sécurité, il est interdit de fumer dans les locaux et les endroits où une interdiction de fumer est affichée et lorsque vous portez une combinaison de vol.


  • Les animaux

(À l’exception des chiens-guides et des chiens d’assistance avec une veste officielle) ne sont pas autorisés dans le parc.


  • Casiers

Un nombre limité de casiers de rangement et des casiers sont prévus, où les visiteurs peuvent laisser des objets de valeur et autres, sont prévus et sont gratuit. Ces casiers de rangement doivent être vidés à la fin de la journée ; dans le cas contraire, ils seront vidés par le personnel de LXF.Chaque visiteur est responsable de ses effets personnels. LXF n'assure pas la surveillance de ces casiers de rangement et décline toute responsabilité en cas de vol ou de tentative d'effraction. Il est interdit de laisser des objets sans surveillance n’importe où dans le bâtiment. Des paquets suspects, laissés sans surveillance, seront évacués par le personnel de LXF et/ou les services de police. LXF et ses employés ne sont aucunement responsables en cas de vol, de perte ou de dommages apportés à ceux-ci. Les objets trouvés sont mis à disposition des clients durant 1 mois et peuvent être récupérés à la réception.


  • Bonnes Moeurs

Nous demandons à nos visiteurs de porter des vêtements décents. Il est obligatoire de porter au minimum une chemise ou un t-shirt, un bermuda, un short ou une jupe ainsi que des sandales ou des chaussures dans le bâtiment. Pour l'activité nous demandons de porter un t-shirt, un bermuda/short ou pantallon et des chaussures fermées de préférence type basquette sans clous ou pièces métalique.


  • Poubelles

La propreté au sein du bâtiment et parking est importante. De ce fait, nous vous prions de jeter vos déchets dans les poubelles prévues à cet effet.


  • Les drones

Sont autorisés sous certaines conditions. Vous pouvez faire une demande d'autorisation par mail à magali@starfly.world. Vous devez être en possession de cette autorisation au moins 24h avant votre visite.


  • Equipements sanitaires

Le site est doté d'un certain nombre de toilettes clairement signalées. Il est interdit de faire ses besoins sanitaires dans des endroits qui ne sont pas prévus à cet effet. Les soins des enfants se font obligatoirement aux endroits prévus à cet effet et clairement indiqués. Il est interdit de jeter des objets dans les toilettes. Les serviettes hygiéniques, langes, couches etc. doivent être jetés à la poubelle. Il est interdit de fumer dans les toilettes et dans les bâtiments des toilettes.


  • Boutiques

Les articles proposés dans les différentes boutiques ainsi que leurs prix sont clairement affichés dans chaque boutique. Ces prix ne feront l'objet d'aucune discussion ni d'aucun recours. Le site demande instamment aux visiteurs d'exiger un ticket de caisse lorsqu'ils effectuent un achat dans une boutique. Les articles achetés ne sont ni repris, ni échangés. Une fois qu'il a acheté un article, l'acquéreur renonce à toute discussion sur ce point. Les membres du personnel désignés à cet effet par LXF sont responsables de la boutique à laquelle ils sont affectés. Les visiteurs sont tenus de respecter les instructions données par les membres du personnel concernés. Toute personne se rendant coupable d'un vol (ou d'une tentative de vol) se verra refuser l'accès du site ou sera expulsée. Ce point ne peut faire l'objet d’une discussion. Une amende administrative est encaissée en plus de la valeur des marchandises volées. La direction se réserve le droit de poser plainte et de faire valoir ses droits sur les marchandises volées.


  • Incendie ou accident

En cas d'incendie, d'accident, d’évacuation etc., les directives du préposé du site ou des services d'ordre doivent être scrupuleusement suivies, sans la moindre discussion. En cas d'évacuation, il est interdit de réintégrer les bâtiments évacués sans l'accord du préposé du parc. Tous les accidents et blessures doivent être immédiatement signalés au poste de premiers secours pour enregistrement, contrôle et soins éventuels.


  • Argent & modes de paiement

Contrôlez votre monnaie lorsque vous êtes à la caisse. Aucune plainte ne sera acceptée par la suite. Nous acceptons les devises suivantes : EURO, Les autres modes de paiement acceptés sont les cartes bancaires, Maestro, Visa, Eurocard-Mastercard, American Express et la Carte bleue internationale. Les billets de 500 € sont acceptés qu’à l’accueil. Dans certains cas définis au préalable, avec un voucher. Ces bons de valeur ne sont pas repris, ni remboursés en espèces, ni remplacés ou prolongés. Les retraits d'argent liquide à l'accueil ne sont pas possible.


  • Le matériel visuel

Il est possible que vous soyez photographié ou filmé lors de votre visite du site et que ces photos ou vidéos soient utilisées dans la communication du site. Les droits d’utilisation de ce matériel visuel et audio sont la propriété de LXF, qui pourra donc l’utiliser sans aucune restriction. En accédant chez LXF et son parking, vous acceptez automatiquement d’être filmé ou pris en photo, y compris dans les places, dans les bâtiments et / ou dans les attractions (cette liste n'est pas exhaustive) et par les caméras de sécurité installées dans différents endroits. Ces caméras assurent la sécurité des visiteurs et du site. Les droits d’utilisation de ce matériel visuel et audio sont la propriété de LXF, il pourra donc l’utiliser sans aucune restriction. Les clients qui ne veulent pas que des photos/vidéos d’eux soient utilisées, doivent en informer expressément l’accueil avant d’entrer dans le parc (le jour de leur visite).


  • Consignes et instructions

Vous devez toujours suivre les instructions de notre personnel ainsi que les consignes reprises sur les panneaux. La direction d’LXF a toujours le droit de modifier les heures d'ouverture du centre ainsi que les consignes de sécurité.


Le non respect de ce règlement peut entraîner des sanctions. L’exclusion du site ne donne en aucun cas droit à un remboursement ou à une quelconque compensation.


La direction et le personnel de LUXFLY SKYDIVE vous remercient pour votre compréhension et votre coopération et vous souhaitent un agréable vol chez LUXFLY SKYDIVE.

{{ shoppingCart.name }} will be added

{{ shoppingCart.name }} added

Checkout Continue shopping