Réserver Bon cadeau

COVID-19

Dernière mise à jour le 01/05/2022

LUXFLY le musée "The Art of Skydiving" sont accessibles depuis la Belgique, le Luxembourg, la France et l’Allemagne.

Hygiène et mesures de sécurité chez LUXFLY :

En cas de fermeture obligatoire due à la COVID-19.

Les tickets réservés pour une date à laquelle il nous faut fermer, peuvent être annulés sans frais ou reportés sous certaines conditions. La date de validité des bons cadeaux sera également prolongée.

Annulation

Les conditions d’annulation restent applicables suivant les conditions générales.

L’achat des bons cadeaux sur place reste possible.

Le virus de la Covid-19 : un défi supplémentaire pour la logistique, la sécurité des vols et l'ouverture de notre musée.

Nous mettons un point d'honneur à assurer votre sécurité : c'est pourquoi nous déployons toutes les mesures nécessaires pour vous proposer une atmosphère sécuritaire d'un point de vue sanitaire. Après le déconfinement, voici donc l'ensemble des mesures mises en place par LUXFLY SKYDIVE.

Comme toujours, les mesures d'hygiène basiques doivent être respectées. Pour limiter la circulation, du temps supplémentaire sera par exemple prévu entre les groupes. Dans la même optique, assurez-vous d'arriver à l'heure : ni trop tard, ni trop en avance.

Dès votre arrivée, LUXFLY met à votre disposition du gel hydroalcoolique. Quant à l’équipement qui est mis à votre disposition, sachez qu'il est désinfecté après chaque utilisation. Cela concerne les lunettes, les casques ainsi que les combinaisons de chute libre. Les bouchons anti-bruit ainsi que les charlottes, de leur côté, sont à usage unique. En temps normal, nous accueillons les groupes composés d'un maximum de 15 participants dans le cadre de la chute libre indoor (hors événement exceptionnel). Les accompagnateurs sont évidemment les bienvenus, mais sont priés de respecter eux aussi les consignes de sécurité. Les personnes disposant d’une réservation seront prioritaires pour accéder au bâtiment. Il est par ailleurs impossible d'assister à l’activité depuis l’extérieur.

Pour la sécurité de tous, si vous suspectez des symptômes s’apparentant au coronavirus, il est de votre devoir de nous le signaler en amont de votre rendez-vous.

Une fois à l'intérieur de la chambre de vol, les risques de transmission du virus sont nuls. Le simulateur de chute libre LUXFLY est effectivement conçu de façon à ce que les volumes d'air nécessaires à son bon fonctionnement soient suffisamment conséquents.

Autres mesures prises par LUXFLY :

S'instruire et découvrir de nouvelles choses est bon tant pour le corps que pour l'esprit!

Nous avons donc hâte de vous revoir nombreux dans notre musée, et de profiter à vos côtés d'un merveilleux moment de liberté aérien.


Vous pouvez également nous aider : SI VOUS AVEZ DES SYMPTÔMES DE MALADIE (TOUX, ÉTERNUEMENTS, MAUX DE GORGE, MAUX DE TÊTE, FIÈVRE, PERTE DE GOÛT OU D'ODORAT), VEUILLEZ NOUS AIDER À GARDER NOTRE ESPACE SÉCURISÉ EN RESTANT À LA MAISON.

VEUILLEZ désinfecter vos mains. VEUILLEZ garder votre masque, sauf si vous êtes dans la soufflerie. VEUILLEZ respecter les marquages au sol. Nous vous proposons des tests rapides sur place.

Responsable COVID chargé de faire respecter les règles sanitaires : support@luxfly.eu