Buch Kaddo

COVID-19

LUXFLY et le musée "The Art of Skydiving" est accessible depuis la Belgique, le Luxembourg, la France et l’Allemagne.

LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE TOUT LE LONG DE VOTRE VISITE

Fermeture temporaire de notre bar, jusqu’à nouvel ordre. Consommation d’alcool interdite dans le bâtiment.

Hygiène et mesures de sécurité chez LUXFLY

Accompagnateurs

Nous demandons de limiter les accompagnateurs jusqu’à 1 personne par participant. Pas d'accès sans réservation. Il n’y a pas de possibilité de voir l’activité de l’extérieur.

Groupes

Les groupes sont les bienvenus chez LUXFLY. Toutefois, à la demande du Conseil national de sécurité, nous vous demandons de vous diviser en groupes de 50 personnes maximum. Il convient de rester dans le même groupe et de ne pas se mélanger à d’autres groupes. Ces mesures sont importantes pour combattre la propagation de la Covid-19 et faciliter le suivi des contacts.

En cas de fermeture obligatoire cause du COVID19.

Les tickets réservés, à une date où nous devrons fermer, peuvent être annulés sans frais, ou reportés à une autre date sous certaines conditions. La date de validité des bons cadeaux sera également prolongée.

Annulation

Les conditions d’annulation restent applicables suivant les conditions générales.

L’achat des bons cadeaux sur palce reste possible.

Nous demanderons une inscription COVID19 à l’accueil

Le virus Covid-19, un défi supplémentaire pour la logistique et la sécurité pour les vols dans notre musée.

Voici les mesures mises en place par LUXFLY SKYDIVE pour assurer la sécurité des clients lors des vols en chute libre après le déconfinement.

Bien entendu, diverses mesures sont prises en compte. Comme toujours, les mesures d'hygiène de base sont utilisées. Par exemple, du temps supplémentaire sera prévu entre les groupes. Assurez-vous d'arriver à l'heure, pas trop tard et pas trop tôt. De cette façon, nous limitons le risque de se croiser en tant que clients-visiteurs.

Dès votre arrivée, LUXFLY mets à votre disposition du gel hydroalcoolique. L’équipement qui vous est prêté est désinfecté après chaque passage c.à.d. les lunettes, casques et combinaisons de chute libre. Les bouchons anti-bruit ainsi que les charlottes, sont à usage uniques. Nous accueillons un groupe maximum de 15 participants à la chute libre indoor en temps normal (hormis organisation exceptionnelle ). Les accompagnateurs sont évidement bienvenus, mais seront priés de respecter les consignes de sécurité. Nous demandons de limiter les accompagnateurs jusqu’à 1 personne par participant. Les personnes en possession d’une réservation seront prioritaire à l’accès du bâtiment. Il n’y a pas de possibilité de voir l’activité de l’extérieur.

Quoiqu’il en soit, toutes suspicions ou symptômes s’apparentant au Covid-19 devra nous être signalé avant le rendez-vous.

Le simulateur de chute libre LUXFLY, à une conception qui permet d'échanger et mélanger des volumes d'air suffisants pendant le fonctionnement, afin qu'il n'y ait aucun risque de transmission du virus COVID-19 à l'intérieur de la chambre de vol.

Autres messures prises par LUXFLY :

s'instruire et découvrir de nouvelles choses est bon pour le corps et l'esprit!

Nous avons hâte de vous revoir nombreux dans notre musée pour profiter d'un bon moment de liberté.


Vous pouvez également nous aider: SI VOUS AVEZ DES SYMPTÔMES DE MALADIE - TOUX, ÉTERNUEMENTS, MAL DE GORGE, MAUX DE TÊTE, FIÈVRE, PERTE DE GOÛT OU D'ODEUR, VEUILLEZ NOUS AIDER À GARDER NOTRE ESPACE SÉCURISÉ EN SÉCURITÉ ET RESTER À LA MAISON.

VEUILLEZ désinfecter vos mains. VEUILLEZ garder votre masque, sauf si vous êtes dans le windtunnel. VEUILLEZ respecter les marquages au sol.

Responsable Covid chargé de faire respecter les règles sanitaires : Magali Braff - magali@luxfly.eu