Algemene voorwaarden

Lorsque vous achetez une expérience ou utilisez un bon cadeau chez LUXFLY INDOOR SKYDIVE S.A. (ou réservez/utilisez un bon fourni par un prestataire externe) vous vous engagez à respecter les présentes conditions.

  1. GÉNÉRAL Propriétaire : LUXFLY INDOOR SKYDIVE SA, Rue de Hachy 32, 6700 Arlon BE 0698 904 004 Adresse de l’activité : LUXFLY SKYDIVE, Rue de Grass 103, 6700 Sterpenich Responsable publication : STARFLY - hello@starfly.world Le responsable publication est une personne physique ou une personne morale. Webmaster : B-media Hébergeur : Combell

Les présentes conditions générales de vente et de prestations s’appliquent de plein droit à toutes ventes et prestations dispensées par LUXFLY INDOOR SKYDIVE SA à savoir :

  • Vol en soufflerie,
  • Location d’installations de vol en soufflerie,
  • Vente de bons cadeaux liés au vol en soufflerie,
  • Vente d’accessoires souvenir et de prestations accessoires au vol en soufflerie,
  • Location des salles, La vente est réputée conclue à la date du premier paiement. Chaque visiteur sera obligés de se tenir au reglement de la maison LUXFLY SKYDIVE. (https://indoorskydive.lu/fr/reglement-de-la-maison)
  1. SÉCURITÉ Tous les participants à une activité sur le site LUXFLY INDOOR SKYDIVE situé à Sterpenich sont tenus de se présenter à la réception avant tout vol, et pas au-delà de l’horaire prévu sur leur confirmation de réservation. Avant tout vol, une Déclaration de Risque doit être dûment remplie et tous les participants doivent être informés des consignes de sécurité.

Conditions pour la pratique de la chute libre indoor :

  • être âgé de plus de 4 ans,
  • être accompagné, pour les enfants de 4 à 16 ans, d’un adulte disposant de l’autorité parentale,
  • disposer, pour les enfants de 15 à 18 ans, d’une autorisation parentale ou du tuteur,
  • disposer, pour les personnes de plus de 65 ans d’un certificat médical en original, rédigé par tout médecin généraliste ou spécialiste stipulant l’absence de contre-indications à la pratique du simulateur de chute libre,
  • poids maximum 120 kg
  • être en bon état de santé physique et mental, ne pas être atteint d’une infection ou d’une maladie incompatible à la pratique d’activité à sensation,
  • n’avoir pas subi récemment d’accident,
  • ne pas souffrir de problèmes aux membres inférieurs ou supérieurs ou à la colonne vertébrale,
  • ne pas être sujet aux crises d’épilepsie,
  • ne pas être enceinte,
  • ne pas souffrir de lombalgies sévères,
  • ne pas souffrir de problèmes d’épaule, de luxations récidivantes,
  • ne pas avoir consommé d’alcool ou de produits stupéfiants.

Le pratiquant devra signer préalablement la Déclaration de Risque de l’établissement (DDR, décharge ou waiver) par lequel le pratiquant s’engage à respecter ces conditions. Les données de cette DDR étant conservées pour une durée d’un an. Tous les vols en Chute Libre Indoor nécessitent le port d’un équipement de sécurité, ceci est obligatoire et il n’y a aucune exception. LUXFLY INDOOR SKYDIVE emploie des moniteurs professionnels agréés et titulaires du Certificat de Qualification Professionnel pour la Chute Libre en soufflerie. Ils se réservent le droit de mettre fin à un vol s’ils estiment que le participant se met en danger, ou met en danger d’autres membres du public ou participants. LUXFLY INDOOR SKYDIVE applique une politique de non-discrimination et accueille les participants invalides. Si l’un des membres de votre groupe nécessite des précautions particulières, il est nécessaire de nous en informer au préalable, avant le jour de vol afin que ce dernier puisse se pratiquer dans les meilleurs conditions. Veuillez nous contacter par avance pour toutes questions ou inquiétudes relatives à la sécurité ou à l’éligibilité des participants.

Tous les participants à une activité chez LUXFLY INDOOR SKYDIVE sont tenus de se présente au self check-in avant tout vol, et pas au delà de l'horaire prévu sur leur confirmation de réservation (ou 1h avant le vol prévu), le vol ne peut pas être reporté. Avant tout vol, une DDR doit être dûment remplie via votre compte LUXFLY en ligne ou sur place et tous les participants doivent être informés des consignes de sécurité.

  1. PRESTATIONS, TARIFS & PAYEMENT Les tarifs disponibles sur www.luxfly.eu et www.indoorskydive.lu sont ceux pratiqués et sont révisés quotidiennement. Tous les tarifs et packages, promotionnels ou autres, peuvent être retirés ou modifiés par LUXFLY INDOOR SKYDIVE à tout moment.

Les packages disponibles sur www.luxfly.eu et www.indoorskydive.lu sont, sauf mention contraire, prévus pour 1 personne. Le prix des prestations est celui affiché avec TVA (6%) dans les locaux ou sur le site internet au jour de la conclusion du contrat. Les règlements s’effectuent par carte de banque/crédit ou virement banquier, pas de liquide.

Par exemple : Choisir une expérience : 1 x Pack autorise 1 personne maximum à participer pour les 2 vols minimum.

Le paiement est opéré le jour du vol, sauf dans le cas de conditions ou tarifs spéciaux ou promotionnels et/ou en cas de paiement en ligne, où le débit s’effectue alors lors de la confirmation de la réservation (prépaiement en ligne). Ce prépaiement est qualifié d’arrhes. En cas non-présentation lors d’une réservation garantie par le débit d’une carte bancaire (réservation non annulée ou non reportée, client non présent) ou avant expiration d’un bon cadeau, LUXFLY INDOOR SKYDIVE débitera, à titre d’arrhes – indemnité forfaitaire – le montant du vol sur la carte bancaire qui a été prépayé à titre de garantie de réservation sauf s’il en est indiqué autrement dans les conditions de vente des produits. Aucun participant ne pourra participer à l’activité si le paiement des prestations n’est réalisé à 100% des montants dus.

Sécurité des paiements suivant la Plateforme SaFerpay de SPS SIX Payment Services AG CC E-Commerce Hardturmstrasse 201 Postfach CH-8021 Zürich P +41 848 66 4444 F+41848832444 cs.ecom@six-payment-services.com www.six-payment-services.com www.worldline.com

Droit Tout achat effectué avec succès fait l’objet d’un message de confirmation sur votre navigateur internet et d’un courrier électronique de confirmation de l’achat. Confirmation de l’achat - vérification des boites mail indésirable.

LUXFLY INDOOR SKYDIVE ne peut être tenu responsable en cas de perte suite au blocage d’un email par des filtres ou des pares-feux.

  1. PRODUITS DÉRIVÉS, PHOTOS ET VIDÉOS LUXFLY INDOOR SKYDIVE peut proposer plusieurs prestations additionnelles en option le jour de votre expérience, comme des vêtements, des produits dérivés, des photos et des vidéos. Veuillez noter que bien que nous nous efforcions de garantir des conditions optimales de prise de vue, nous ne pouvons garantir une photo ni une vidéo parfaite de chaque participant, dû au mouvement inhérent à la chute libre et aux restrictions de cadrage. Comme pour toute prise de vue, si les mouvements du sujet sont particulièrement imprévisibles, il peut être difficile d’obtenir une bonne image à chaque fois. Bien que ce soit extrêmement rare, nos systèmes de prise de photos et de vidéos (comme toute technologie) peuvent présenter des défauts techniques ou pannes. En cas de problème relatif à l’équipement et qui nous empêcherait de produire les supports précités, nous ferons tout notre possible pour en informer immédiatement nos clients. Lorsque ces supports ont été prépayés en tant qu’option, le remboursement ne pourra en aucun cas excéder la valeur de ces options. Service client Le service client LUXFLY INDOOR SKYDIVE peut être joint aux coordonnées ci-dessous : support@luxfly.eu S.A. LUXFLY INDOOR SKYDIVE, Rue de Hachy 32, 6700 ARLON

  2. AUTRES CONDITIONS ET OPTIONS SUR PLACE LUXFLY INDOOR SKYDIVE peut également proposer à la fin de votre expérience des vols supplémentaires additionnels (sur place uniquement). Ceux-ci sont réalisables uniquement sous réserve de disponibilité et de faisabilité. Ils ne sont pas garantis. Veuillez noter que ces options ne font pas parties des expériences et présentent un coût additionnel faisant l’objet d’une tarification spécifique. Pour toute question relative à ces options, contactez le service client avant le jour de votre expérience.

  3. CONFIRMATIONS DE RÉSERVATION Les confirmations de réservation pour une heure de vol et une date précise ainsi que les bons cadeaux pour un type de plage horaire sont envoyés par email sous la forme d’e-billet à l’adresse email communiquée par la personne effectuant la réservation. Ces réservations ou bons cadeaux sont valables pour un site donné et uniquement pour ce site. L’envoi de la confirmation de réservation a pour effet d’engager contractuellement le client qui est dès lors considéré avoir accepté les Conditions Générales de Vente en vigueur disponibles sur www.iflyfrance.com. Veuillez noter que certains comptes email peuvent considérer nos confirmations comme des emails indésirables (SPAM). LUXFLY INDOOR SKYDIVE ne peut être tenu responsable en cas de perte suite au blocage d’un email par des filtres ou des pares-feux. Il incombe entièrement à la personne effectuant la réservation de garantir qu’elle (ainsi que tous les participants de son groupe) a lu et compris la confirmation de réservation, les présentes conditions générales de vente ainsi que l’e-billet avant son arrivée sur le lieu de la soufflerie. iFLY Aix-Marseille ne peut être tenu responsable pour toute personne arrivant sur le site sans être correctement prête pour son expérience de vol (retard sur l’heure d’enregistrement, tenue vestimentaire inadaptée, état de santé... liste non exhaustive).

  4. BONS CADEAUX (a) Transmission Les bons cadeaux standard LUXFLY INDOOR SKYDIVE sont transmis sous forme électronique à l’adresse email fournie par l’acheteur. Veuillez noter que certains comptes email peuvent considérer nos confirmations comme emails indésirables. LUXFLY INDOOR SKYDIVE ne peut être tenu responsable en cas de perte suite au blocage d’un email par des filtres ou des pares-feux. LUXFLY INDOOR SKYDIVE peut également délivrer des bons cadeaux sur papier sur place ou par envoie monnayent un supplement ou lors de certains événements.

(b) Utilisation des bons cadeaux Tous les bons cadeaux peuvent être utilisés en ligne sur www.luxfly.eu. Veuillez-vous assurer d’avoir utilisé votre bon cadeau avant de vous présenter sur le site. L’utilisation du bon cadeau est finalisée uniquement sur réception d’une confirmation par email de LUXFLY INDOOR SKYDIVE et du voucher. Veuillez également lire la section « Confirmations de réservation » ci-dessus pour plus d’informations.

(c) Validité Les bons cadeaux sont émis avec une date d’expiration ou 12 mois après la date d’achat et tous les vols doivent être effectués au plus tard à cette date. Si votre vol n’est pas effectué dans ce délai, vous ne serez plus autorisé à y participer. Il est impossible d’effectuer une réservation pour un vol qui aurait lieu après ladite date d’expiration. L’expérience doit se tenir avant la date d’expiration du bon cadeau. Vous devez apporter votre bon cadeau/vos bons cadeaux sur place le jour de votre vol, sans quoi vous ne pourrez y participer sans frais supplémentaires.

Cependant, afin de s’adapter à notre démarche commerciale, les bons cadeaux peuvent être prorogés selon une tarification spécifique:
Les bons cadeaux sont valables douze mois (12 mois) à partir de leur date d’acquisition, leur validité est prolongeante une fois pour trois mois sous réserve d’une demande de prolongation formulée par email à support@luxfly.eu au plus tard au jour d’expiration de la validité et moyennant des frais de dossier de trente cinq euros (35€) TTC ainsi que le réajustement éventuel du tarif sur le tarif en vigueur au jour de la prorogation.

(d) Cession Tous les bons cadeaux sont cessibles à des tiers et sont valides conformément à la « politique des bons cadeaux » définie aux présentes.

(e) Échanges Les bons cadeaux ne peuvent être échangés contre des autres produits dérivés par LUXFLY INDOOR SKYDIVE.

(f) Présentation des bons cadeaux le jour du vol Si vous avez effectué une réservation avec un bon cadeau et obtenu une confirmation de vol, vous devez présenter le jour de votre vol avec une copie de votre confirmation. Si vous ne pouvez pas présenter une carte d’embarquement digitale valide le jour de votre expérience, il vous faudra alors régler l’intégralité du paiement aux fins de couvrir les frais de l’expérience choisie. Ce paiement sera remboursé sur réception d’un bon cadeau valide envoyé par courrier, accompagné d’un « formulaire de demande de remboursement », dans les 28 jours suivant la date de l’expérience. 5 % correspondant aux frais de traitement seront déduits de votre remboursement.

(g) Perte LUXFLY INDOOR SKYDIVE ne peut être tenu responsable si vous perdez ou égarez votre bon cadeau, si celui-ci a été volé ou en cas de perte résultant d’une usurpation d’identité. Vous êtes responsables de la confidentialité de votre bon cadeau. L’acheteur du bon, aura à tout moment acces au code du bon cadeau par son compte LUXFLY.

(h) Bénéficiaires des bons cadeaux Les acquéreurs de bons cadeaux reconnaissent que les bénéficiaires sont aptes à voler. Les bénéficiaires des bons cadeaux devront répondre aux conditions de pratique décrites au chapitre de la sécurité. Si un bénéficiaire ne répond pas aux critères susmentionnés, LUXFLY INDOOR SKYDIVE ne peut être tenu responsable. Voir le point (d) Cessions et le point (e) Échanges ci-dessus, le cas échéant. Voir également la « Politique de remboursement » figurant sur cette page.

  1. DISPONIBILITÉ Le site LUXFLY INDOOR SKYDIVE est généralement ouvert toute l’année. Les réservations doivent être faites aussi en avance que possible, et particulièrement en périodes de forte affluence comme les week-ends, vacances scolaires et jours fériés. Nous vous conseillons de ne réserver aucun hébergement ou voyage relativement à votre expérience LUXFLY INDOOR SKYDIVE avant d’avoir reçu votre confirmation de réservation par email mentionnant un horaire, un jour et un site précis.

  2. HORAIRES ET DURÉE L’horaire de réservation de vol est à titre indicatif. Nous ne pouvons garantir que votre vol commencera à l’heure exacte mentionnée sur votre confirmation de réservation. Cependant, nous nous efforçons de respecter strictement ces horaires. Vous devez vous assurer d’arriver au plus tard à l’horaire indiqué sur votre confirmation pour l’enregistrement. Une expérience à LUXFLY INDOOR SKYDIVE dure au minimum 1h30. Ceci est donné à titre informatif uniquement. Si vous vous présentez sur un site de LUXFLY INDOOR SKYDIVE avec un groupe supérieur à 10 personnes, le temps de présence peut varier. Veuillez nous contacter par avance pour toute question ou inquiétude relative à la durée de l’expérience et de votre temps de présence sur le site.

  3. RETARDS ET ABSENCES Ne manquez pas votre vol. Toutes les places de nos vols sont nominatives et nous ne sommes pas en mesure de gérer les retards. Les réservations sont effectuées selon un jour et un horaire de vol fixes qui vous seront clairement communiqués lors de votre réservation et indiqués sur un email de confirmation. Nous vous prions de considérer votre vol LUXFLY INDOOR SKYDIVE comme si vous preniez l’avion ou le train. Si vous vous présentez en retard, nous ne pourrons pas reporter votre vol. En effet, nous dirigeons un site prévu pour gérer des pré-réservations, des réservations sur place, des réservations réitérées ainsi que des réservations de chuteurs confirmés. Nous sommes conscients que cela peut entrainer des déceptions, c’est pourquoi nous vous prions d’arriver suffisamment en avance. La séance de formation et de préparation avant votre vol est longue et importante. Présentez-vous sur le site en avance et profitez des locaux pour vous détendre avant votre vol. Anticipez tout problème de transport et de trafic.

  4. REPROGRAMMATION (a) GROUPE DE MOINS DE SEPT (7) PERSONNES OU PLUS DE 15MIN DE VOL: Pour les participants seuls, ou en groupe de moins de sept (7) personnes ou plus de quinze (15) min de vol. Si vous pensez ne pas pouvoir être présent pour votre vol, vous pouvez le reporter comme suit : Le jour même de l'achat, vous vous rendez compte que le jour ou horaire ne vous convient pas, nous décalons votre vol gratuitement. Après le jour d'achat jusqu'à 48h avant votre vol, le déplacement se fait suivant des frais de reports : Jour de l’achat : gratuit Jusqu’à 48h avant le jour du vol : 15€ par personne TTC Jusqu’à 24h avant le jour du vol : 30€ par personne TTC Le jour du vol : vol perdu

Si vous ne pouvez pas participer à votre vol et que vous ne pouvez pas le reporter selon les délais précités, vous pouvez donner votre temps de vol à une des personnes vous accompagnant. Veuillez toutefois noter qu’en cas de non-présentation (réservation non annulée, client non présent), le montant prépayé lors de la réservation à titre de garantie de la réservation sera conservé en totalité par LUXFLY INDOOR SKYDIVE à titre d’arrhes afin de l’indemniser forfaitairement de son préjudice commercial.

(b) Participants professionnels et parachutistes Pour les réservations pour professionnels et parachutistes, un préavis :

  • de minimum 48h pour des réservations de 0 à 30 min. de minimum 15 jours pour les réservations de 31min à 5h. de minimum 25 jours pour les réservations de 5h et plus. S’il nous est possible de reporter votre vol dans les 7 jours prévues par le préavis, des frais seront facturés, quelle que soit la durée du vol (hors produits remisés).
  1. DESCRIPTIONS ET IMAGES Toutes les descriptions figurant sur notre site ainsi que sur nos supports marketing sont corrects au moment de leur diffusion. Les descriptions peuvent être mises à jour au cours de l’année et les expériences peuvent être modifiées. LUXFLY INDOOR SKYDIVE n’est pas tenu pour responsable des descriptions et images de sites externes et des entreprises fournissant des bons cadeaux. Les participants acceptent que leurs images puissent être utilisées à des fins publicitaire et commerciale en lien avec l’activité de la société, sauf avis expresse par écrit.

  2. POLITIQUE RGPD – Règlement général sur la protection des données Les sites internet www.luxfly.eu ou www.indoorskydive.lu, avec l’aval des participants un certain nombre de données personnelles. Au-delà, et Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données ainsi qu’à la loi locale applicable sur la protection des données complétant ce texte, le Client dispose à tout moment d’un droit d'accès, de rectification, d’effacement, de restriction, de profilage, d'opposition, de portabilité et post mortem aux données personnelles le concernant dans les conditions prévues par la loi et la règlementation en vigueur. Pour cela, il lui suffit d’écrire, en justifiant de son identité, à LUXFLY INDOOR SKYDIVE SA, Rue de Hachy 32, 6700 Arlon ou par email: support@luxfly.eu. L’envoi de newsletters périodiques ou d’informations sur nos offres suit la même logique juridique. Les clients auront de même la possibilité de se désabonner dans les mêmes conditions que précédemment.

  3. POLITIQUE DE REMBOURSEMENT Si vous pensez ne pas pouvoir participer à votre vol, vous pouvez céder des bons cadeaux ou des vols à un tiers. Vous n’êtes pas tenus d’informer LUXFLY INDOOR SKYDIVE en cas de changement de titulaire avant de vous présenter. LUXFLY INDOOR SKYDIVE remboursera tout bon cadeau à date variable ou tout produit dérivé défectueux, moins les suppléments des cartes de crédit, achetés en ligne sur www.luxfly.eu ou www.indoorskydive.lu sur demande à notre service client dans les 7 jours suivant la date d’achat. Passé ce délai de rétractation de 7 jours (à compter de la date originale de l’achat), aucun remboursement ne sera effectué. Comment procéder : prendre contact support@luxfly.eu, le client s'engage à remplir, signer et renvoyer dans un délais de 48h l'annexe ventes des conditions générales. Le remboursement prendra 30 jours et sera uniquement rembourser par virement bancaire avec note de crédit. Nous ne pouvons effectuer aucun remboursement sur place.

Les réservations ne sont pas éligibles au délai de rétractation. Aucun remboursement de réservation ne sera possible. LUXFLY INDOOR SKYDIVE ne peut effectuer aucun remboursement sur des bons cadeaux fournis par des tiers. Dans ce cas, les remboursements sont sous réserve des politiques des tiers en question et nous vous conseillons de les contacter directement.

  1. ANNULATION PAR LUXFLY INDOOR SKYDIVE LUXFLY INDOOR SKYDIVE se réserve le droit d’annuler des vols dans des délais très courts. Nous vous assurons que cela ne se produit qu’en cas de panne, de réparations imprévues, d’entretien ou toute autre circonstance indépendante de notre volonté. Si LUXFLY INDOOR SKYDIVE annule votre réservation, elle sera reprogrammée à la prochaine date qui vous conviendra et selon les mêmes conditions inhérentes à la nature de votre réservation (à tout moment, heures creuses ou promotion). LUXFLY INDOOR SKYDIVE ne rembourse aucun frais de déplacement, d’hébergement ou autres frais relatifs à l’expérience annulée.

  2. SERVICES ET VENTES ANNEXES La société LUXFLY INDOOR SKYDIVE SA propose en annexe aux vols, des prestations de prise de photographies ou vidéos, des prestations de fournitures de matériels (combinaisons siglées notamment) ces prestations sont soumises aux aléas de prises de vue, et d’approvisionnement leur indisponibilité n’est pas susceptible d’entraîner la résiliation complète du contrat au jour prévu pour la prestation. En cas d’indisponibilité un remboursement du montant de la prestation accessoire sera assuré par la société LUXFLY INDOOR SKYDIVE SA , à l’exception de toute autre indemnisation.

LUXFLY INDOOR SKYDIVE peut également proposer à la fin de votre expérience des vols supplémentaires additionnels (des vols extra’s sur place uniquement). Ceux-ci sont réalisables uniquement sous réserve de disponibilité et de faisabilité. Ils ne sont pas garantis. Veuillez noter que ces options ne font pas parties des expériences et présentent un coût additionnel faisant l’objet d’une tarification spécifique. Pour toute question relative à ces options, contactez le service client avant le jour de votre expérience.

LUXFLY INDOOR SKYDIVE peut proposer plusieurs prestations additionnelles en option le jour de votre expérience, comme des vêtements, des produits dérivés, des photos et des vidéos. Veuillez noter que bien que nous nous efforcions de garantir des conditions optimales de prise de vue, nous ne pouvons garantir une photo ni une vidéo parfaite de chaque participant, dû au mouvement inhérent à la chute libre et aux restrictions de cadrage. Comme pour toute prise de vue, si les mouvements du sujet sont particulièrement imprévisibles, il peut être difficile d’obtenir une bonne image à chaque fois. Bien que ce soit extrêmement rare, nos systèmes de prise de photos et de vidéos (comme toute technologie) peuvent présenter des défauts techniques ou pannes. En cas de problème relatif à l’équipement et qui nous empêcherait de produire les supports précités, nous ferons tout notre possible pour en informer immédiatement nos clients. Lorsque ces supports ont été prépayés en tant qu’option, le remboursement ne pourra en aucun cas excéder la valeur de ces options.

Service client Le service client de LUXFLY INDOOR SKYDIVE peut être joint aux coordonnées ci-dessous : support@luxfly.eu LUXFLY INDOOR SKYDIVE S.A., Rue de Hachy 32, 6700 Arlon, T+32477 528 566

  1. ASSURANCES La société LUXFLY INDOOR SKYDIVE SA a souscrit un contrat d’assurance garantissant sa responsabilité civile ou administrative pouvant être encourue du fait de dommages corporels matériels et immatériels causés à des tiers et imputables à ses activités. Sont exclus de cette assurance, les dommages résultant du fait volontaire ou conscient des participants. Assurance responsabilité civile valide et consultable à tout moment. Veuillez nous contacter au préalable si vous souhaitez la consulter.

  2. BIENS PERSONNELS Le participant est tenu de s’assurer qu’il est en possession de tous ses biens personnels à la suite de son expérience. Bien que nous mettions à disposition des casiers et que nous nous assurons que vos affaires soient à l’abri, LUXFLY INDOOR SKYDIVE ne peut être tenu pour responsable en cas de perte sur l’un de nos sites et aucun remboursement ne sera effectué.

  3. SPECTATEURS LUXFLY INDOOR SKYDIVE met en place un lieu d’observation sur chaque site et les spectateurs sont les bienvenus et sont obligées de se tenir au code de conduite du Règlement LUXFLY SKYDIVE. LUXFLY INDOOR SKYDIVE se réserve le droit de demander aux spectateurs de quitter les locaux.

  4. PRODUITS DÉRIVÉS Tous les produits dérivés sont proposés sous réserve de la disponibilité de l’équipement, des locaux et de l’équipe. Nous ne pouvons garantir qu’ils seront disponibles le jour de votre expérience. Les produits sont proposés à des coûts additionnels et ne sont en aucun cas compris dans le prix de votre expérience. Les prix des produits peuvent varier au cours de l’année. S’il n’est pas utilisé pour une expérience de vol, un bon cadeau cash valide émis directement par LUXFLY INDOOR SKYDIVE peut être échangée contre des produits, d’une valeur maximum égale à la valeur d’achat. En participant à une de nos expériences, vous reconnaissez que certains facteurs ne sont pas maitrisables directement par LUXFLY INDOOR SKYDIVE et convenez que ni LUXFLY INDOOR SKYDIVE, ni l’un des partenaires associés, ne peuvent être tenus responsables si l’un des équipements en lien avec un produit (appareils photos et systèmes d’enregistrement) ne fonctionne pas au moment de votre expérience.

21.PROTECTION DES DONNEES La société LUXFLY INDOOR SKYDIVE SA reconnaît la confidentialité des informations que l’acheteur lui communique lors de la commande et s’engage à respecter la loi informatique. La société LUXFLY INDOOR SKYDIVE SA est seule destinataire des informations nominatives communiquées.

  1. REGLEMENT AMIABLE DES LITIGES Le droit belge s’applique à toutes les conventions, devis et confirmations de commandes y compris toutes les conventions qui en résultent. Les différends entre LUXFLY INDOOR SKYDIVE SA et le client seront exclusivement soumis à la juridiction compétente à Belge.
  • Derniere mise à jour 16/03/2020 - version LXF02.04 -

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