Réserver Bon cadeau

Conditions générales

Lorsque vous achetez une visite/expérience ou utilisez un bon cadeau chez LUXFLY INDOOR SKYDIVE S.A. (ou réservez/utilisez un bon fourni par un prestataire externe), vous vous engagez à respecter les présentes conditions.

  1. GÉNÉRAL Propriétaire : LUXFLY INDOOR SKYDIVE SA, Rue de Hachy 32, 6700 Arlon BE 0698 904 004. Adresse de l’activité : LUXFLY SKYDIVE, Rue de Grass 103, 6700 Sterpenich Responsable publication : THE BRAFFS inc. - hello@thebraffs.com. Le responsable publication est une personne physique ou une personne morale. Webmaster : B-media Hébergeur : Combell Les présentes conditions générales de vente et de prestations s’appliquent de plein droit à toutes ventes et prestations dispensées par LUXFLY INDOOR SKYDIVE SA, à savoir :

Musée ; Location d’installations de vol en soufflerie ; Vol en soufflerie ; Vente de bons cadeaux liés au vol en soufflerie ; Vente d’accessoires, de souvenirs et de prestations liées au vol en soufflerie ; Location de salles.

La vente est considérée comme étant conclue à la date du premier paiement. Chaque visiteur sera obligé de s'en tenir au règlement de la maison LUXFLY SKYDIVE. (https://indoorskydive.lu/fr/reglement-de-la-maison)

  1. SÉCURITÉ Tous les participants à une activité sur le site de LUXFLY INDOOR SKYDIVE, situé à Sterpenich, sont tenus de se présenter à la réception avant tout vol, et ce sans dépasser l’horaire prévu sur leur confirmation de réservation. Avant tout vol, une Déclaration de Risque doit être remplie et tous les participants doivent être informés des consignes de sécurité.

Conditions pour les visites du musée et la pratique de la chute libre indoor :

Le pratiquant devra signer préalablement la Déclaration de Risque de l’établissement (DDR, décharge ou waiver), par lequel il s’engage à respecter ces conditions. Les données de cette DDR sont conservées pour une durée d’un an. Tous les vols en chute libre indoor nécessitent le port d’un équipement de sécurité. Celui-ci est obligatoire et aucune exception ne sera faite. LUXFLY INDOOR SKYDIVE emploie des moniteurs professionnels agréés et titulaires du Certificat de Qualification Professionnel pour la Chute Libre en soufflerie. Ils se réservent le droit de mettre fin à un vol s’ils estiment que le participant se met en danger, ou met en danger des membres du public ou d'autres participants. LUXFLY INDOOR SKYDIVE applique une politique de non-discrimination et accueille les participants invalides. Si l’un des membres de votre groupe nécessite que soient prises des précautions particulières, il est indispensable de nous en informer au préalable (avant le jour de vol, afin que ce dernier puisse avoir lieu dans les meilleures conditions possibles). Veuillez nous contacter par avance pour toute question ou inquiétude relative à la sécurité ou à l’éligibilité des participants. Les personnes avec à leur actif un minimum de 30 sauts en parachute ou 1h de vol en soufflerie sont autorisés à faire la demande de statut PROFLYER. Les autres doivent passer par une formule débutante.

Tous les participants à une activité chez LUXFLY INDOOR SKYDIVE sont tenus de se présenter au self check-in avant tout vol, pas au-delà de l'horaire prévu sur leur confirmation de réservation (ou 1h avant le vol prévu). Le vol ne peut pas être reporté. Avant tout vol, une DDR doit être remplie, via votre compte LUXFLY en ligne ou sur place, et tous les participants doivent être informés des consignes de sécurité.

  1. PRESTATIONS, TARIFS & PAIEMENTS Les tarifs disponibles sur www.luxfly.eu et www.indoorskydive.lu sont ceux pratiqués et sont mis à jour régulièrement. Tous les prix et packages, promotionnels ou autres, peuvent être supprimés ou modifiés par LUXFLY INDOOR SKYDIVE à tout moment. Les packages disponibles sur www.luxfly.eu et www.indoorskydive.lu sont, sauf mention contraire, prévus pour 1 personne. Le prix des prestations est celui affiché avec TVA (6%) dans les locaux ou sur le site internet au jour de la conclusion du contrat. Les règlements s’effectuent par carte bancaire/de crédit ou par virement bancaire. Le liquide n'est pas accepté.

Le paiement est réalisé le jour du vol, sauf dans le cas de conditions ou tarifs spéciaux ou promotionnels et/ou en cas de paiement en ligne. A ce moment-là, le débit s’effectue lors de la confirmation de la réservation (prépaiement en ligne). Ce prépaiement est qualifié d’arrhes. En cas de non-présentation lors d’une réservation garantie par un débit de carte bancaire (réservation ni annulée, ni reporté ou client absent) ou avant expiration d’un bon cadeau, LUXFLY INDOOR SKYDIVE débitera, à titre d’arrhes (indemnité forfaitaire) le montant du vol sur la carte bancaire qui a été utilisée pour le prépaiement à titre de garantie de réservation (sauf s’il en est indiqué autrement dans les conditions de vente des produits). Aucun participant ne pourra prendre part à l’activité si le paiement des prestations n’a pas été réalisé à hauteur de 100% des montants dus.

La sécurité des paiements est assurée via la plateforme Mollie - 3d secure.

  1. DROIT Tout achat effectué avec succès fait l’objet d’un message de confirmation sur votre navigateur internet, ainsi que d’un courrier électronique de confirmation d’achat. En cas de non-réception de ce mail, il est nécessaire de vérifier les indésirables.

LUXFLY INDOOR SKYDIVE ne peut être tenu pour responsable en cas de blocage d’un e-mail par des filtres ou des pare-feux.

  1. PRODUITS DÉRIVÉS, PHOTOS ET VIDÉOS LUXFLY INDOOR SKYDIVE peut proposer plusieurs prestations additionnelles en option le jour de votre expérience (vêtements, produits dérivés, photos, vidéos...). Veuillez noter que, bien que nous nous efforcions de proposer des conditions optimales de prise de vue, nous ne pouvons garantir une photo ni une vidéo parfaite pour chaque participant. Cela s'explique par les mouvements inhérents à la chute libre et par les restrictions de cadrage. Comme pour toute prise de vue, si les mouvements du sujet sont particulièrement imprévisibles, il peut être difficile d’obtenir une image nette. Bien que ce soit extrêmement rare, nos appareils photo et vidéo (comme toute technologie) peuvent présenter des défauts techniques ou pannes. En cas de problème relatif à l’équipement, qui nous empêcherait de produire les supports précités, nous ferons tout notre possible pour en informer immédiatement nos clients. Lorsque ces options ont été prépayées, le remboursement ne pourra en aucun cas excéder leur valeur.

  2. SERVICE CLIENT Le service client LUXFLY INDOOR SKYDIVE peut être contacté à cette adresse : support@luxfly.eu S.A. LUXFLY INDOOR SKYDIVE, Rue de Hachy 32, 6700 ARLON

  3. AUTRES CONDITIONS ET OPTIONS SUR PLACE LUXFLY INDOOR SKYDIVE peut également proposer, à la fin de votre expérience, des vols additionnels (sur place uniquement). Ceux-ci sont réalisables seulement sous réserve de disponibilité et de faisabilité. Ils ne sont pas garantis. Veuillez noter que ces options ne font pas partie des expériences et présentent un coût supplémentaire, faisant l’objet d’une tarification spécifique. Pour toute question relative à ces options, contactez le service client avant le jour de votre expérience.

  4. CONFIRMATIONS DE RÉSERVATION Les confirmations de réservation pour une heure de vol et une date précise, ainsi que les bons cadeaux pour un type de plage horaire, sont envoyés par e-mail sous la forme d’e-billet, à l’adresse communiquée par la personne effectuant la réservation. Ces réservations ou bons cadeaux sont valables pour un site donné et uniquement pour celui-ci. L’envoi de la confirmation de réservation a pour effet d’engager contractuellement le client, qui est dès lors considéré comme ayant accepté les Conditions Générales de Vente en vigueur (disponibles sur www.luxfly.eu). Veuillez noter que certaines messageries électroniques peuvent considérer ces confirmations comme indésirables (spams). LUXFLY INDOOR SKYDIVE ne peut être tenu pour responsable en cas de perte suite au blocage d’un e-mail par des filtres ou des pare-feux. Il incombe entièrement à la personne effectuant la réservation de garantir qu’elle (ainsi que tous les participants de son groupe) a lu et compris la confirmation de réservation, les présentes conditions générales de vente ainsi que le e-billet, avant son arrivée à la soufflerie. LUXFLY INDOOR SKYDIVE ne peut être tenu pour responsable si une personne se présente sur le site sans être dans les conditions nécessaires (retard par rapport à l’heure d’enregistrement, tenue vestimentaire inadéquate, état de santé inadapté, etc.).

  5. BONS CADEAUX (a) Transmission Les bons cadeaux standards LUXFLY INDOOR SKYDIVE sont transmis sous forme électronique à l’adresse e-mail fournie par l’acheteur. Veuillez noter que certaines messageries électroniques peuvent considérer ces confirmations comme indésirables. LUXFLY INDOOR SKYDIVE ne peut être tenu pour responsable en cas de perte suite au blocage d’un e-mail par des filtres ou des pare-feux. LUXFLY INDOOR SKYDIVE peut également délivrer des bons cadeaux en coffret cadeau sur place, les envoyer (moyennant un supplément) ou en faire profiter lors de certains événements.

(b) Utilisation des bons cadeaux Tous les bons cadeaux peuvent être utilisés en ligne sur https://shop.indoorskydive.lu/bon-cadeau-luxfly. Veuillez vous assurer d’avoir utilisé votre bon cadeau avant de vous présenter sur le site. L’utilisation du bon cadeau est validée uniquement à la réception d’une confirmation par e-mail (transmise par LUXFLY INDOOR SKYDIVE), et du bon. Veuillez également lire la section « Confirmations de réservation » ci-dessus pour plus d’informations.

(c) Validité Les bons cadeaux sont émis avec une date d’expiration (s'élevant le cas échéant à 12 mois après la date de l’achat). Tous les vols doivent être effectués au plus tard à cette date. Si votre vol n’est pas réalisé dans ce délai, vous ne serez plus autorisé à vous en servir. Il est donc impossible d’effectuer une réservation pour un vol qui aurait lieu après ladite date d’expiration. Vous devez apporter votre/vos bon(s) cadeau(x) sur le site le jour du vol, sans quoi vous ne pourrez y participer sans frais supplémentaires.

Cependant, afin de s’adapter à notre démarche commerciale, les bons cadeaux peuvent être prorogés selon une tarification spécifique : Les bons cadeaux sont valables douze mois (12 mois) à partir de leur date d’acquisition. Leur période de validité est prolongeable une fois pour une durée de trois mois, sous réserve d’une demande de prolongation par le site : https://shop.indoorskydive.lu/bon-cadeau-luxfly. Celle-ci doit être effectuer au plus tard le jour de l’expiration du bon. La prolongation pourra être faite moyennant des frais de dossier de trente-cinq euros (35€) TTC, ainsi que le réajustement éventuel du montant sur le tarif en vigueur au jour de la prorogation.

(d) Cession Tous les bons cadeaux sont cessibles à des tiers et sont valides conformément à la « politique des bons cadeaux » définie selon les présentes.

(e) Échanges Les bons cadeaux ne peuvent être échangés contre des produits dérivés par LUXFLY INDOOR SKYDIVE.

(f) Présentation des bons cadeaux le jour du vol Si vous avez effectué une réservation avec un bon cadeau et obtenu une confirmation de vol, vous devez vous présenter le jour de votre vol avec une copie de cette confirmation. Si vous ne pouvez pas présenter de carte d’embarquement digitale valide le jour de votre expérience, il vous faudra alors régler l’intégralité du paiement afin de couvrir les frais de l’expérience choisie. Ce montant vous sera remboursé à la réception d’un bon cadeau valide, envoyé par courrier et accompagné d’un « formulaire de demande de remboursement », dans les 28 jours suivant la date de l’expérience. 5% correspondant aux frais de traitement seront déduits de votre remboursement.

(g) Perte LUXFLY INDOOR SKYDIVE ne peut être tenu pour responsable si vous perdez ou égarez votre bon cadeau, si celui-ci a été volé, ou en cas de perte résultant d’une usurpation d’identité. Vous êtes responsable de la confidentialité de votre bon cadeau. L’acheteur du bon aura à tout moment accès au code du bon cadeau via son compte LUXFLY.

(h) Bénéficiaires des bons cadeaux Les acquéreurs de bons cadeaux reconnaissent que les bénéficiaires sont aptes à voler. Les bénéficiaires des bons cadeaux devront répondre aux conditions de pratique décrites au chapitre relatif à la sécurité. Si un bénéficiaire ne répond pas aux critères susmentionnés, LUXFLY INDOOR SKYDIVE ne peut en être tenu pour responsable. Voir le point (d) Cessions et le point (e) Échanges ci-dessus, le cas échéant. Voir également la « Politique de remboursement » figurant sur cette page.

  1. DISPONIBILITÉ Le site LUXFLY INDOOR SKYDIVE est généralement ouvert toute l’année. Les réservations doivent être faites aussi en avance que possible, et particulièrement en périodes de forte affluence telles que les week-ends, les vacances scolaires et les jours fériés. Nous vous conseillons de ne réserver aucun hébergement ou voyage lié à votre expérience LUXFLY INDOOR SKYDIVE, avant d’avoir reçu votre confirmation de réservation par e-mail (mentionnant un horaire, un jour et un site précis).

  2. HORAIRES ET DURÉES L’horaire inscrit sur la réservation de vol est donnée à titre indicatif. Nous ne pouvons garantir que votre visite commencera à l’heure exacte mentionnée sur votre confirmation de réservation. Cependant, nous nous efforçons de respecter strictement ces horaires. Vous devez vous assurer d’arriver au plus tard à l’heure indiquée sur votre confirmation pour l’enregistrement. Une expérience à LUXFLY INDOOR SKYDIVE dure au minimum 1h30. Ceci est donné à titre informatif uniquement. Si vous vous présentez sur un site de LUXFLY INDOOR SKYDIVE avec un groupe supérieur à 10 personnes, le temps de présence peut varier. Veuillez nous contacter par avance pour toute question ou inquiétude relative à la durée de l’expérience ou à votre temps de présence sur le site.

  3. RETARDS ET ABSENCES Ne manquez pas votre rendez-vous. Toutes les places de nos vols sont nominatives et nous ne sommes pas en mesure de gérer les retards. Les réservations sont effectuées pour un jour et un horaire de vol fixes, qui vous seront clairement communiqués lors de votre réservation. Ceux-ci sont également indiqués sur votre email de confirmation. Nous vous prions de considérer votre vol LUXFLY INDOOR SKYDIVE comme si vous preniez l’avion ou le train. Si vous vous présentez en retard, nous ne pourrons pas reporter votre vol. En effet, nous dirigeons un site prévu pour gérer des pré-réservations, des réservations sur place, des réservations réitérées ainsi que des réservations de flyers confirmés. Nous sommes conscients que cela peut entraîner des déceptions, c’est pourquoi nous vous prions d’arriver suffisamment en avance. La séance de formation et de préparation préalable à votre vol est longue et importante. Présentez-vous sur le site en avance et profitez des locaux pour vous détendre avant votre vol. Nous vous prions de bien vouloir anticiper tout problème de transport ou de trafic.

  4. REPROGRAMMATION (a) Participants seuls, groupes de moins de sept (7) personnes ou pour plus de quinze (15) minutes de vol Si vous pensez ne pas pouvoir être présent pour votre vol, vous pouvez le reporter comme suit. Si vous vous rendez compte que le jour ou horaire ne vous convient pas le jour même de l'achat, nous décalons votre vol gratuitement. Après le jour d'achat jusqu'à 24h avant votre vol, le déplacement se fait moyennant des frais de report :

Si vous ne pouvez pas participer à votre vol et que vous ne pouvez pas le reporter selon les délais précités, vous pouvez donner votre temps de vol à une des personnes vous accompagnant. Veuillez toutefois noter qu’en cas de non-présentation (réservation non-annulée, client non-présent), le montant prépayé lors de la réservation en guise de garantie sera conservé en totalité par LUXFLY INDOOR SKYDIVE, à titre d’arrhes, afin de l’indemniser forfaitairement de son préjudice commercial.

(b) Participants professionnels et parachutistes. Pour les réservations relatives aux professionnels et parachutistes, voici les préavis :

  1. DESCRIPTIONS ET IMAGES Toutes les descriptions figurant sur notre site ainsi que sur nos supports marketing sont corrects au moment de leur diffusion. Les descriptions peuvent être mises à jour au cours de l’année et les expériences peuvent être modifiées. LUXFLY INDOOR SKYDIVE n’est pas tenu pour responsable des descriptions et images des sites externes et des entreprises fournissant des bons cadeaux. Les participants acceptent que leurs images puissent être utilisées à des fins publicitaires et commerciales en lien avec l’activité de la société, sauf mention expresse transmise par écrit.

  2. POLITIQUE RGPD – Règlement Général sur la Protection des Données Les sites internet www.luxfly.eu ou www.indoorskydive.lu, avec l’aval des participants, recueillent un certain nombre de données personnelles. Dans ce cadre, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données et à la loi locale applicable sur la protection des données complétant ce texte, le Client dispose à tout moment d’un droit d'accès, de rectification, d’effacement, de restriction, de profilage, d'opposition, de portabilité et post mortem aux données personnelles le concernant dans les conditions prévues par la loi et la règlementation en vigueur. Pour cela, il lui suffit d’écrire, en justifiant de son identité, à LUXFLY INDOOR SKYDIVE SA, Rue de Hachy 32, 6700 Arlon ou par e-mail à : support@luxfly.eu. L’envoi de newsletters périodiques ou d’informations sur nos offres suit la même logique juridique. Les clients auront de même la possibilité de se désabonner, dans des conditions identiques à celles mentionnées précédemment.

  3. POLITIQUE DE REMBOURSEMENT Si vous pensez ne pas pouvoir participer à votre activité, vous pouvez céder des bons cadeaux ou votre visite à un tiers. Vous n’êtes pas tenu d’informer LUXFLY INDOOR SKYDIVE en cas de changement de titulaire avant de vous présenter. LUXFLY INDOOR SKYDIVE remboursera tout bon cadeau à date variable ou tout produit dérivé défectueux (moins les suppléments des cartes de crédit) acheté en ligne sur www.luxfly.eu ou www.indoorskydive.lu, sur demande à notre service client dans les 7 jours suivant la date d’achat. Passé ce délai de rétractation de 7 jours (à compter de la date originale de l’achat), aucun remboursement ne sera plus effectué. Comment procéder : prendre contact avec support@luxfly.eu. Le client s'engage à remplir, signer et renvoyer dans un délai de 48h l'annexe de vente des conditions générales. Le remboursement prendra 30 jours et sera uniquement effectué par virement bancaire avec note de crédit. Nous ne réalisons aucun remboursement sur place.

Les réservations ne sont pas éligibles au délai de rétractation. Aucun remboursement de réservation ne sera possible. LUXFLY INDOOR SKYDIVE ne peut effectuer aucun remboursement sur des bons cadeaux fournis par des tiers. Dans ce cas, les remboursements se font sous réserve des politiques des tiers en question. Nous vous conseillons de les contacter directement.

  1. ANNULATION PAR LUXFLY INDOOR SKYDIVE LUXFLY INDOOR SKYDIVE se réserve le droit d’annuler des vols dans des délais très courts. Nous vous assurons que cela ne se produit qu’en cas de panne, de réparations imprévues, d’entretien ou en lien avec toute autre circonstance indépendante de notre volonté. Si LUXFLY INDOOR SKYDIVE annule votre réservation, celle-ci sera reprogrammée à la prochaine date qui vous conviendra, selon les mêmes conditions que celles inhérentes à la nature de votre réservation (à tout moment, heures creuses ou promotions). LUXFLY INDOOR SKYDIVE ne rembourse aucun frais de déplacement, d’hébergement ou autres frais relatifs à l’expérience annulée.

  2. SERVICES ET VENTES ANNEXES La société LUXFLY INDOOR SKYDIVE SA propose en annexe la visite du musée, des vols, des prestations de photographie ou d'enregistrement vidéo et des fournitures de matériel (combinaisons siglées notamment). Ces prestations sont soumises aux aléas de prises de vue et d’approvisionnement. Leur indisponibilité n’est pas susceptible d’entraîner la résiliation complète du contrat au jour prévu pour la prestation. En cas d’indisponibilité, un remboursement du montant de la prestation accessoire sera assuré par la société LUXFLY INDOOR SKYDIVE SA, à l’exception de toute autre indemnisation.

LUXFLY INDOOR SKYDIVE peut également vous proposer, à la fin de votre expérience, des vols additionnels (vols extra’s sur place uniquement). Ceux-ci sont réalisables seulement sous réserve de disponibilité et de faisabilité. Ils ne sont pas garantis. Veuillez noter que ces options ne font pas partie des expériences et présentent un coût supplémentaire, faisant l’objet d’une tarification spécifique. Pour toute question relative à ces options, contactez le service client avant le jour de votre expérience.

LUXFLY INDOOR SKYDIVE peut proposer plusieurs prestations additionnelles en option le jour de votre expérience (vêtements, produits dérivés, photos, vidéos...). Veuillez noter que, bien que nous nous efforcions de proposer des conditions optimales de prise de vue, nous ne pouvons garantir une photo ni une vidéo parfaite pour chaque participant, en raison des mouvements inhérents à la chute libre et aux restrictions de cadrage. Comme pour toute prise de vue, si les mouvements du sujet sont particulièrement imprévisibles, il peut être difficile d’obtenir une image nette. Bien que ce soit extrêmement rare, nos appareils photo et vidéo (comme toute technologie) peuvent présenter des défauts techniques ou pannes. En cas de problème relatif à l’équipement, qui nous empêcherait de produire les supports précités, nous ferons tout notre possible pour en informer immédiatement nos clients. Lorsque ces options ont été prépayées, le remboursement ne pourra en aucun cas excéder leur valeur.

  1. SERVICE CLIENT Le service client de LUXFLY INDOOR SKYDIVE peut être joint aux coordonnées ci-dessous : support@luxfly.eu ; LUXFLY INDOOR SKYDIVE S.A., Rue de Hachy 32, 6700 Arlon ; T+32477 528 566.

  2. ASSURANCES La société LUXFLY INDOOR SKYDIVE SA a souscrit un contrat d’assurance garantissant sa responsabilité civile ou administrative du fait de dommages corporels matériels et immatériels causés à des tiers et imputables à ses activités. Sont exclus de cette assurance les dommages résultant du fait volontaire ou conscient des participants. Cette assurance responsabilité civile est valide et consultable à tout moment. Veuillez nous contacter au préalable si vous souhaitez la consulter.

  3. BIENS PERSONNELS Le participant est tenu de s’assurer qu’il est en possession de tous ses biens personnels à la suite de son expérience. Bien que nous mettions à disposition des casiers et que nous nous assurions que vos affaires soient à l’abri, LUXFLY INDOOR SKYDIVE ne peut être tenu pour responsable en cas de perte sur l’un des sites. Aucun remboursement ne sera effectué.

  4. SPECTATEURS LUXFLY INDOOR SKYDIVE met en place un lieu d’observation sur chaque site. Les spectateurs sont les bienvenus et sont obligés de s'en tenir au code de conduite du règlement LUXFLY SKYDIVE. LUXFLY INDOOR SKYDIVE se réserve le droit de demander aux spectateurs de quitter les locaux. LUXFLY INDOOR SKYDIVE se réserve le droit de modifier et d'interdire des accompagnants, suivant les directives gouvernementales concernant la COVID-19.

  5. PRODUITS DÉRIVÉS Tous les produits dérivés sont proposés sous réserve de la disponibilité de l’équipement, des locaux et de l’équipe. Nous ne pouvons garantir qu’ils seront disponibles le jour de votre expérience. Les produits sont proposés à des coûts additionnels et ne sont en aucun cas compris dans le prix de votre expérience. Les tarifs des produits peuvent varier au cours de l’année. S’il n’est pas utilisé pour une expérience de vol, un bon cadeau cash valide émis directement par LUXFLY INDOOR SKYDIVE peut être échangé contre des produits, d’une valeur maximum égale à la valeur d’achat. En participant à une de nos expériences, vous reconnaissez que certains facteurs ne sont pas maitrisables directement par LUXFLY INDOOR SKYDIVE et convenez que ni LUXFLY INDOOR SKYDIVE, ni l’un des partenaires associés, ne peuvent être tenus pour responsables si l’un des équipements en lien avec un produit (appareils photos et systèmes d’enregistrement) ne fonctionne pas au moment de votre expérience.

  6. PROTECTION DES DONNEES La société LUXFLY INDOOR SKYDIVE SA reconnaît la confidentialité des informations que l’acheteur lui communique lors de la commande, et s’engage à respecter la loi informatique. La société LUXFLY INDOOR SKYDIVE SA est la seule destinataire des informations nominatives communiquées.

  7. REGLEMENT AMIABLE DES LITIGES Le droit belge s’applique à toutes les conventions, devis et confirmations de commandes, y compris à toutes les conventions qui en résultent. Les différends entre LUXFLY INDOOR SKYDIVE SA et le client seront exclusivement soumis à la juridiction compétente belge. Dernière mise à jour 25/03/2021- version LXF02.05 -


**Règlement du concours "FLYIN&OUT et JUPITER" organisé par LUXFLY INDOOR SKYDIVE S.A. SUR INSTAGRAM **