Réserver Bon cadeau

FAQ

Puis-je garder mes lunettes de vue ?
Oui. Pour les préserver, nous mettons des surlunettes à votre disposition.
Devrai-je enlever ma montre et mes bijoux ?
Oui. Vous devez enlever tous les objets et les accessoires qui pourraient bouger ou se détacher. Cela inclut les boucles d'oreilles, les colliers, les bracelets, les montres, les bagues et les accessoires pour cheveux. Il est aussi important que vous vidiez vos poches. Nous mettons pour cela des casiers à votre disposition, même si nous vous recommandons de laisser vos objets de valeur chez vous.
Puis-je réaliser des figures dans la soufflerie ?
Notre principale préoccupation est votre sécurité ! C'est pourquoi les figures ne peuvent être réalisées que par des flyers expérimentés au sein de la soufflerie. Certains flyers peuvent toutefois effectuer des virages, monter et descendre, mais aussi avancer et reculer au cours de leur premier vol. Assurez-vous simplement de demander à votre instructeur comment améliorer vos compétences !
Pourquoi dois-je porter une combinaison de vol ?
Son but est de garantir votre sécurité. Les instructeurs sont effectivement formés pour saisir les poignées de votre combinaison de vol, au cas où vous ayez besoin d'aide.
Quels vêtements dois-je porter ?
Veuillez porter des chaussures à lacets ou des modèles fermés bien ajustés. Les autres chaussures ne seront pas acceptées. Portez des vêtements décontractés, de préférence un pantalon et un t-shirt, un pull ou une chemise sans col. Vous n'aurez pas besoin de changer de vêtements mais enfilerez directement votre combinaison de vol sur votre tenue.
Combien de temps prévoir sur place ?
La durée de l'activité est d'environ 2h00 sur place Cela inclut votre enregistrement, la session d'entraînement, la durée du vol, le retrait de l'équipement et l'observation des photos et vidéos, si vous le souhaitez. Il est important de s'enregistrer 60 minutes avant le vol réservé. Ainsi, si vous avez une réservation pour le vol de 14h00, vous devez vous enregistrer à 13h00 et vous aurez terminé à 15h00.
À quelle heure dois-je arriver ?
Si vous avez une réservation, il est important d'arriver à l'heure indiquée. Il est important de se présenter 60 minutes avant le vol réservé. Ainsi, si vous avez une réservation pour le vol de 14h00, vous devez vous enregistrer à 13h00 et vous aurez terminé à 15h00.
Puis-je voler avec ma famillle ou mes amis ?
Chaque groupe est constitué de plusieurs personnes. Vos amis et votre famille feront donc partie de la même session, dans le même groupe. Cependant, vous volerez individuellement avec votre instructeur dans la chambre de vol. Une fois que vous aurez acquis plus d'expérience, vous pourrez voler avec d'autres personnes du même niveau. Si un ou plusieurs de vos proches souhaitent venir vous regarder voler, ils sont les bienvenus ! Ils pourront ainsi vous accompagner dans votre expérience, en assistant au vol depuis la zone d'observation.
Y a-t-il une limite de poids ?
Oui. Si vous êtes en bonne santé, vous pourrez généralement voler sans souci. Mais il demeure certains critères indispensables à vérifier avant la réservation : les participants doivent avoir au moins 4 ans, peser moins de 120 kg et ne jamais avoir eu d'épaule déboîtée.
Est-ce difficile de respirer ?
Pas du tout ! C'est comme si vous passiez la tête par la fenêtre de votre voiture pendant que vous conduisez. Tout ce que vous allez ressentir, c'est de l'air sur votre visage. Il suffit donc de respirer normalement, par la bouche ou par le nez !
Combien de temps dure un vol ?
La durée de l'activité est d'environ 1h30. La durée totale d’un vol dépend quant à elle du forfait que vous choisissez. Chaque vol dans la soufflerie dure 60 secondes et la durée de la chute libre est en environ 45 secondes. Si vous réservez un forfait contenant 2 vols, vous profiterez donc de 2 tours dans la soufflerie, d’une durée de 60 secondes chacun. Le tout en compagnie d'un instructeur ! Certains de nos forfaits incluent des vols doubles, durant deux fois plus longtemps pour un coût réduit.
Est-ce effrayant ?
Oui et non. Il vous faut bien garder à l'esprit que votre sécurité est notre priorité ! C'est pourquoi nous avons conçu un simulateur de chute libre unique, au sein duquel vous serez accompagné par des instructeurs certifiés et qualifiés. Quelle que soit votre expérience, vous serez donc épaulé par un instructeur. Nous avons pris toutes les mesures de sécurité nécessaires pour prévenir chaque risque ! Une chose est tout de même sûre : l'adrénaline sera au rendez-vous...
Je veux modifier ma réservation
Trouvez ici toutes les informations relatives aux modifications: https://luxflyskydive.info/annulation
Qu'est-ce que l'activité du simulateur de chute libre ?
L'activité du simulateur de chute libre, également appelée Body Flight ou Indoor Skydive, mêle plusieurs facettes du parachutisme. Nous y retrouvons par exemple le parachutisme de formation et le parachutisme artistique. Généralement, les athlètes s'affrontent pour réaliser un certain nombre de figures dans un laps de temps défini. Ils peuvent concourir en équipes ou individuellement. Chaque performance présentée est enregistrée et évaluée par un panel d'experts. Si vous êtes intéressés, nos instructeurs peuvent vous aider à améliorer vos compétences de vol, afin de gravir les échelons de ce sport en simulateur de chute libre. Cette activité est ouverte à tous !
Qu'est-ce qu'une soufflerie ?
Pour faire simple, une soufflerie est une machine qui déplace une grande masse d’air. La soufflerie verticale que nous utilisons chez LUXFLY SKYDIVE déplace l'air dans une colonne, à une vitesse suffisamment élevée pour permettre à une personne de voler librement, en sécurité.
Des questions concernant les chèques cadeaux
Les chèques cadeaux LUXFLY SKYDIVE expirent 12 mois après leur achat. Ils peuvent être utilisés sur le site www.luxfly.eu. Il suffit pour cela de saisir leur code au moment de la réservation en ligne. Les chèques cadeaux ne peuvent être ni repris, ni échangés.
Comment accéder à mes photos ?
Pendant votre session de vol, l'instructeur tâchera de vous prendre en photo. Alors même dans le feu de l'action, n'oubliez pas de sourire ! Toutes les photos peuvent être visualisées immédiatement après vos vols via votre compte LUXFLY, et ce pendant un mois. Veuillez noter qu'en raison des mouvements, nous ne pouvons pas vous garantir la photo parfaite. Mais nous nous engageons à faire de notre mieux, pour immortaliser cet incroyable moment ! Vous pouvez également partager vos clichés gratuitement sur Facebook, pour faire part à vos amis de cette expérience haute en couleur !
Les très grands groupes sont-ils autorisés ?
Nous faisons voler des groupes de 2 à 200 personnes, voire même plus ! Vous pourrez également profiter d'avantages et de tarifs spéciaux pour les groupes. Que ce soit dans le cadre d'une réunion de famille, d'un séminaire, d'un événement pour associations ou pour toute autre raison, nous vous fournirons tous les détails, de la planification à la restauration. Après tout, « Plus on est de fous, plus on rit » ! N'attendez plus : conviez vos proches et venez vous divertir chez LUXFLY SKYDIVE ! Mais d’abord, contactez-nous pour que nous vous proposions une organisation sur-mesure...
Puis-je ajouter plus d'enfants au forfait d’anniversaire ?
Bien sûr ! Les fêtes d’anniversaire chez LUXFLY SKYDIVE sont des occasions privilégiées pour se réunir et s'amuser. Ces expériences inoubliables doivent être partagées avec vos proches, sans restrictions. Pour cela, nous faisons notre possible pour que les amis de votre enfant soient présents et qu’ils puissent voler ensemble !
Comment transformer mes chèques cadeaux en vols ?
Tous les chèques cadeaux sont conçus pour être changés en une durée de vol. Pour cela, il vous faut créer un compte ou vous y connecter, puis saisir le code du bon dans l'onglet correspondant.
Puis-je signer la décharge en ligne ?
Oui ! Après l'achat de votre pack en ligne, vous trouverez sur votre compte une option spéciale pour que vous puissiez directement signer la décharge.
Qu'est-ce qui est inclus dans mon vol ?
LUXFLY SKYDIVE vous offre différents packs. Chacun d'entre eux comprend une séance d'informations, l'utilisation du matériel de vol mis à votre disposition, le temps de vol en soufflerie, le High Fly, l'assistance et l'accompagnement de votre instructeur, ainsi que l'accès à des photos et à un certificat de vol.
Dois-je réserver mon vol ?
Oui. En réservant, vous déterminez quand et combien de temps vous désirez voler en soufflerie, pour que le créneau vous soit attribué !
Comment puis-je réserver ?
Pour réserver un vol chez LUXFLY SKYDIVE, il suffit de consulter notre e-shop et d’accéder à la page de réservation. Choisissez ensuite un pack, créez un compte, sélectionnez la date, finalisez votre achat et le tour est joué !
Combien ça coûte ?
Notre premier pack est proposé au prix de 69,90€ seulement. Par ailleurs, nous faisons tout pour personnaliser nos offres. Chez LUXFLY SKYDIVE, le montant de nos packs de vol varie ainsi en fonction de la prestation et de sa durée, mais aussi du nombre de participants. Vous pouvez opter pour le pack qui vous convient le mieux, en utilisant notre outil de réservation (pour enfants, débutants ou groupes). Nous vous proposons donc diverses prestations attractives, afin que trouviez la formule que vous cherchez !
A partir de quel âge peut-on voler chez LUXFLY ?
Les participants peuvent voler dès l'âge de 4 ans, et ce sans limite maximale ! Les enfants de moins de 18 ans, quant à eux, doivent faire signer leur décharge par un parent ou un tuteur.
Pourquoi est-ce si cher ? Je trouve des formules moins chères sur internet
Le parachutisme en salle est beaucoup moins cher qu'un vrai saut en parachute. Il s'agit d'une énorme installation nécessaire pour générer un vent suffisamment puissant pour vous faire voler. LUXFLY s'engage sur la qualité et la sécurité, vous le remarquerez dès votre entrée, le cadre est agréable, on se sent tout de suite à l'aise, tout le monde est le bienvenu pour venir observer les vols pendant des heures. Vous remarquerez rapidement que nous sommes la plus haute soufflerie d'Europe et que les instructeurs internationaux sont vraiment au top mondial en termes de compétences de vol et oui, c'est avec ce top mondial que vous volerez. Vous êtes donc entre les meilleures mains, en termes de sécurité et d'expérience. En termes de formules, LUXFLY est la seule soufflerie qui offre une expérience complète ; cela signifie que normalement le highfly est une option payante qui peut varier entre 20 euros et 40 euros, ainsi que les photos (entre 5 et 15 euros) ; ici à LUXFLY, c'est inclus dans toutes nos formules. Il est donc très important de toujours vérifier et comparer toutes les options. Mais le rapport qualité-prix est le meilleur chez LUXFLY. On vous laisse découvrir et nous sommes disponible si vous n'êtes pas satisfait de l'expérience/service/qualité/prix: support@luxfly.eu
Dates de validité des bons et vols
La durée de validité des baptêmes est toujours de 12 mois (pas pour les promotions) Il est possible de consulter ces dates de validité sur notre site, en vous connectant à votre compte, et entrez votre code ici : https://shop.indoorskydive.lu/bon-cadeau-luxfly J'ai plusieurs codes ? Entrez code par code et choisissez à chaque fois le même jour et la même heure pour votre vol. S'il n'y a plus de disponibilités au créneau horaire choisi, prenez celui juste après, nous vous assurons que nous vous mettrons ensemble à la même heure de vol. Je souhaite utiliser une carte cadeau et ajouter une personne sans carte cadeau. Entrez votre code et choisissez un jour et une heure, puis cliquez ici et ajoutez les formules souhaitées et choisissez la même heure pour les vols. Si la même heure n'est plus disponible, prenez la suivante et nous vous organiserons ensemble Je ne pourrai pas utiliser mon chèque-cadeau avant sa date d'expiration, que puis-je faire ? Vous avez 2 possibilités : 1. Votre chèque-cadeau n'est pas nominatif, il peut donc être utilisé par quelqu'un d'autre avant la date d'expiration. 2. Vous pouvez renouveler votre code, avant la date d'expiration, pour une période de 3 mois. Veuillez entrer votre code et suivre les étapes nécessaires. Vous n'avez pas accès au calendrier ? Mon bon n'est plus valable... Cela signifie que votre bon d'achat a malheureusement expiré et ne peut plus être utilisé. Votre bon avait une validité de 12 mois. Merci de suivre les étapes ici : https://luxflyskydive.info/site-bon-cadeau-expir
Est ce que les accompagnants sont les bienvenus?
Bien sûr, nous avons un bar et un amphithéâtre, tout le monde est le bienvenu pour regarder les vols. Il est tout de même conseillé de réaliser l'activité ensemble afin de s'amuser davantage et de vivre des moments inoubliables.
J'ai fait la réservation à mon nom mais c'est une surprise, est ce que la personne pourra s'enregistrer sur place?
Pas de problème, l'achat se fait toujours à votre nom ; la personne qui prendra l'avion pourra s'inscrire une fois sur place.
J'ai une réservation et j'aimerais ajouter une personne, est ce qu'on pourra faire l'activité ensemble?
Pas de problème, faites une nouvelle réservation et choisissez la même heure (si elle n'est pas disponible, choisissez l'heure suivante).
Est ce que c'est possible de payer sur place, est ce qu'il faut réserver à l'avance?
Nous ne pouvons jamais garantir que vous pourrez effectuer un vol sans réservation, c'est pourquoi les réservations ne sont requises que sur notre site web.
Je n'arrive pas à accéder à mes photos et vidéos.
Veuillez entrer votre code de réservation sur ce site web et vous aurez alors accès aux médias. https://media.indoorskydive.lu