Termes et conditions

I.CONDITIONS GÉNÉRALE DE VENTE ET PRESTATIONS

Les présentes conditions générales de vente et de prestations s’appliquent de plein droit à toutes ventes et prestations dispensées par LUXFLY INDOOR SKYDIVE SA à savoir :

  • Vol en soufflerie,
  • Location d’installations de vol en soufflerie,
  • Vente de bons cadeaux liés au vol en soufflerie,
  • Vente d’accessoires et de prestations accessoires au vol en soufflerie,
  • Location des salles, La vente est réputée conclue à la date du premier paiement.

II. PRE-REQUIS

conditions :

  • être âgé de plus de 4 ans,
  • être accompagné, pour les enfants de 4 à 16 ans, d’un adulte disposant de l’autorité parentale,
  • disposer, pour les enfants de 15 à 18 ans, d’une autorisation parentale ou du tuteur,
  • disposer, pour les personnes de plus de 65 ans d’un certificat médical en original, rédigé par tout médecin généraliste ou spécialiste stipulant l’absence de contre-indications à la pratique du simulateur de chute libre,
  • poids maximum 120 kg
  • être en bon état de santé physique et mental, ne pas être atteint d’une infection ou d’une maladie incompatible à la pratique d’activité à sensation,
  • n’avoir pas subi récemment d’accident,
  • ne pas souffrir de problèmes aux membres inférieurs ou supérieurs ou à la colonne vertébrale,
  • ne pas être sujet aux crises d’épilepsie,
  • ne pas être enceinte,
  • ne pas souffrir de lombalgies sévères,
  • ne pas souffrir de problèmes d’épaule, de luxations récidivantes,
  • ne pas avoir consommé d’alcool ou de produits stupéfiants. La société LUXFLY INDOOR SKYDIVE SA contrôlera les documents requis et se réserve le droit de refuser l’accès au simulateur de vol aux personnes ne répondant manifestement pas aux critères ci-dessus. Toutefois, ce contrôle ne dégage pas la responsabilité du destinataire de la prestation lequel s’engage à remplir les conditions pré-requises. Aucun remboursement ne sera assuré au bénéficiaire de la prestation s’il ne remplit pas les conditions requises lors de sa présentation à l’heure prévue de la prestation.

III. VENTES

La société LUXFLY INDOOR SKYDIVE S.A. propose à la vente des bons de vol, du temps de vol, des tickets ou des bons cadeaux. Les bons de vol, les tickets et les bons cadeaux sont valables dix mois (10 mois) à partir de leur date d’acquisition, leur validité est prorogeable une fois pour trois mois sous réserve d’une demande de prorogation formulée par email à boncadeau@luxfly.eu au plus tard au jour d’expiration de la validité et moyennant des frais de dossier de vingt cinq euros (25 €) ainsi que le réajustement éventuel du tarif sur le tarif en vigueur au jour de la prorogation. Droit de rétraction : 7 jours après l'achat. Comment procéder : prendre contact boncadeau@luxfly.eu. Prolongation : maximum 2 mois.


IV.PRIX ET PAIEMENT

Le prix des prestations est celui affiché avec TVA (6%) dans les locaux ou sur le site internet au jour de la conclusion du contrat. Les règlements s’effectuent par carte de banque/crédit ou liquide - pas de cheque - ou virement banquier. Sécurité des paiements :


Plateforme Sagerpay de SPS SIX Payment Services AG CC E-Commerce Hardturmstrasse 201 Postfach CH-8021 Zürich P +41 848 66 4444 F+41848832444 cs.ecom@six-payment-services.com www.six-payment-services.com www.worldline.com


Le client s’engage à fournir des coordonnées valides lors de la commande et à payer le prix demandé en cas de paiement par facture. Droit Tout achat effectué avec succès fait l’objet d’un message de confirmation sur votre navigateur internet et d’un courrier électronique de confirmation de l’achat. Confirmation de l’achat - vérification des boites mail indésirable


V. EXECUTION DE LA PRESTATION

5-1- REGLES APPLICABLES A TOUT PARTICIPANT : Chaque participant est tenu de se présenter à la réception une heure avant le temps de vol qui lui a été attribué. A défaut de respecter cet horaire, la prestation sera annulée sans possibilité de report ou de remboursement. Outre les pré-requis ci-dessus, il s’engage à écouter avec attention et à respecter l’ensemble des consignes qui lui seront dispensées préalablement au vol, et à s’enquérir de tout renseignement qu’il n’aurait pas assimilé. Ne manquez pas votre vol. Toutes les places de nos vols sont nominatives et nous ne sommes pas en mesure de gérer les retards. Les réservations sont effectuées selon un jour et un horaire de vol fixes – qui vous seront clairement communiqués lors de votre réservation et indiqués sur un e-mail de confirmation joint à votre billet.


Chaque participant sera accompagné d’un moniteur agréé pour la chute libre en soufflerie. Le moniteur se réserve le droit de mettre fin au vol s’il estime que le participant se met en danger, met en danger un moniteur ou met en danger tout autre membre de la société LUXFLY INDOOR SKYDIVE ou du public. Chaque participant est tenu de respecter les règles de sécurité, les règles vestimentaires édictées par la société LUXFLY INDOOR SKYDIVE SA. Un vestiaire est mis à disposition des participants qui s’engagent à les utiliser conformément aux prescriptions reçues, et s’engagent à ne pas y déposer d’objets de valeur. LUXFLY INDOOR SKYDIVE SA ne peut être porté responsable pour vol. (Possible?)


5-2- REPORT DE RESERVATION GROUPE DE MOINS DE SEPT (7) PERSONNES : Pour les participants seuls, ou en groupe de moins de sept (7) personnes, un report de réservation peut être opéré en fonction des disponibilités et en respectant les horaires tarifaire, sans frais sous réserve d’intervenir dans les quarante-huit heures (48 heures) avant la date de prestation. Un report de prestation est possible moyennant des frais de vingt cinq euros (25 €) par personne, de quarante-huit (48) à six (6) heures avant la date de prestation. Passé le délai de six (6) heures, la prestation n’est ni remboursable, ni reportable.


5-3- LES GROUPES DE SEPT (7) PERSONNES ET PLUS : Les groupes comprenant plus de six (6) personnes avant la demande de modification de prestation de vol, peuvent obtenir un report de la prestation,Jusqu’à 14 jours de la date de prestation : sans frais

  • Entre 14 jours et 7 jours de la date de prestation : supplément de 20%*
  • Entre 7 jours et 2 jours de la date de prestation : supplément de 40%’ de la valeur des prestations convenues.

5-4- Avancés (un avancés est une personnes avec min. 1H de vol : ) Toute modification du planning des vols peut s’effectuer sans frais jusqu’à soixante (60) jours avant la date de réservation. Elle s’effectuera moyennant vingt (20%) pourcent du montant de la prestation annulée ou modifiée, de soixante (60) à sept (7) jours avant la date de prestation. Toute annulation intervenant dans les sept (7) derniers jours entraîne obligation de règlement de la totalité de la prestation, et perte totale corrélative des arrhes s’ils ont été versés.


VI.SERVICES ET VENTES ANNEXES

La société LUXFLY INDOOR SKYDIVE SA propose en annexe aux vols, des prestations de prise de photographies ou vidéos, des prestations de fournitures de matériels (combinaisons siglées notamment) ces prestations sont soumises aux aléas de prises de vue, et d’approvisionnement leur indisponibilité n’est pas susceptible d’entraîner la résiliation complète du contrat au jour prévu pour la prestation. En cas d’indisponibilité un remboursement du montant de la prestation accessoire sera assuré par la société LUXFLY INDOOR SKYDIVE SA , à l’exception de toute autre indemnisation.


VII.IMPOSSIBILITE DE DELIVRANCE DE PRESTATIONS

La technicité de la prestation implique des aléas que les participants acceptent de supporter de la manière suivante :

  • L’horaire de la prestation n’est pas garanti, la société LUXFLY INDOOR SKYDIVE SA fait les meilleurs efforts pour assurer les prestations dans les créneaux horaires convenus, et prévenir le cas échéant par e- mail les retards prévisibles.
  • La prestation elle-même peut être interrompue ou reportée pour cause d’indisponibilité du matériel. En cas de retard de plus de deux heures ou d’indisponibilité du matériel, la société LUXFLY INDOOR SKYDIVE DSA s’engage à proposer aux participants soit le report de la prestation à une date à convenir soit le remboursement de la prestation. En aucun cas un retard dans l’exécution de la prestation, ou l’obligation technique de reporter celle-ci ne pourra générer d’autres obligations notamment indemnitaires que celle du remplacement ou du remboursement.

VIII.ASSURANCES

La société LUXFLY INDOOR SKYDIVE SA a souscrit un contrat d’assurance garantissant sa responsabilité civile ou administrative pouvant être encourue du fait de dommages corporels matériels et immatériels causés à des tiers et imputables à ses activités. Sont exclus de cette assurance, les dommages résultant du fait volontaire ou conscient des participants. Assurance responsabilité civile valide et consultable à tout moment. Veuillez nous contacter au préalable si vous souhaitez la consulter.


IX.PROTECTION DES DONNEES

La société LUXFLY INDOOR SKYDIVE SA reconnaît la confidentialité des informations que l’acheteur lui communique lors de la commande et s’engage à respecter la loi informatique. La société LUXFLY INDOOR SKYDIVE SA est seule destinataire des informations nominatives communiquées.


X. REGLEMENT AMIABLE DES LITIGES

Le droit belge s’applique à toutes les conventions, devis et confirmations de commandes y compris toutes les conventions qui en résultent. Les différends entre LUXFLY INDOOR SKYDIVE SA et le client seront exclusivement soumis à la juridiction compétente à Bruxelles.

{{ shoppingCart.name }} will be added

{{ shoppingCart.name }} added

Checkout Continue shopping